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Réseaux sociaux: Comment en profiter?

L’avènement de l’internet et l’explosion des appareils connectés ont haussé le nombre d’internautes dans le monde. Ce nombre a dépassé de loin les quatre milliards. Les réseaux sociaux constituent aujourd’hui une source incontournable d’informations. Les entreprises prennent en considération les données collectées sur les réseaux sociaux pour la mise en place de leurs stratégies marketing. Ils visent ainsi à augmenter la visibilité, fidéliser la clientèle et attirer de nouveaux prospects.

Copywriters, la stratégie des réseaux sociaux

A l’ère du digital, développer une stratégie marketing pertinente sur les réseaux sociaux est devenue de plus en plus une composante primordiale pour la transition digitale de l’entreprise. Copywriters, votre agence spécialisée dans le web marketing en France, vous aide à développer des comptes réseaux sociaux. Mais aussi, construire une stratégie social médias qui dépendra de votre secteur d’activité. Vos contenus seront mis en valeur et surtout de vos envies. Une équipe de professionnels connaisseurs de ce domaine sont prêts à vous accompagner. Ils ont pour but de définir les contenus que vous voulez diffuser.

Il doit être contenu réfléchi, perspicace et conforme à votre cible pour pouvoir impacter positivement votre retour sur investissement (ROI). Cette étape consiste en cinq étapes :

Création de contenu pour les réseaux sociaux

Une bonne stratégie de contenu permet à l’entreprise d’être plus lisible sur les moteurs de recherche et à générer plus de trafic et attirer par conséquent plus de prospects. Elle consiste à assurer le maximum de cohérence entre tous les supports de communication ; site web, réseaux sociaux, … Copywriters est disposée à vous apporter de l’aide pour la rédaction d’un contenu cohérent et de grande qualité pour cibler efficacement vos prospects.

Stratégie réseaux sociaux

Copywriters prend en charge la diffusion d’un contenu à valeur ajoutée par rapport à votre cible sur les différents médias sociaux (facebook, google+, twitter, …) et professionnels et professionnels (Viadeo, LinkedIn, Xing…).

Un réseau de community managers hors paie

Copywriters met à votre disposition une équipe de community managers ayant pour principale mission de développer et gérer la présence de votre entreprise ou marque sur Internet. Ils fédèrent et animent les échanges entre internautes ce qui leur permettent, d’un côté de diffuser les informations relatives à votre service et/ou produit et, de l’autre, de faire remonter les remarques ou critiques vers les services de l’entreprise concernés. Pour développer la notoriété et l’image de marque de votre entreprise, le community manager doit maîtriser les codes de sa cible et favoriser les échanges d’expérience.

E-réputation

Pour créer une image de marque cohérente et consistante pour votre entreprise, les experts de Copywriters feront recours à des outils d’e-réputation ainsi que des outils d’e-veille stratégique. Ils permettent de mesurer votre présence et l’effet de votre enseigne sur le public du web.

Stratégie d’influence

Déployer une stratégie d’influence consiste à créer un environnement propice pour atteindre vos objectifs. La mission des influenceurs consiste à amener vos prospects à prendre une décision en rapport à votre service et/ou produit. Le but majeur est de convertir des internautes susceptibles d’être clients vers vos pages sur les réseaux sociaux.